Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin de Toi, envie de rien
Besoin de Toi, envie de rien
Publicité
Archives
8 juin 2006

Télévision mon amour

Hier, comme souvent depuis un moment, je me suis adonné à mon activité préférée... la té-lé-vi-sion.
Mon grand amour, celle qui occupe la place laissée vacante.

D'où le "besoin de Toi".
J'ai déjà rencontré des mecs mais pas encore le grand Amour. Même si des fois, il m'a fallu y croire. Mais, on y croit tous au début. Mais, si çà avait le Bon, je ne serais pas là à déplorer son absence. Absence grandissante. Je sais que j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés, mais je ne me sens pas encore prêt à avoir un chéri définitif. Faut dire que j'ai consacré pas mal de temps à mon travail ou plutôt à la recherche d'un.

Hier, j'ai donc regardé... non pas le foot (je n'aime pas du tout!)
Les footballeurs peut-être mais leur sport non ;-p
Non, j'ai regardé "Laura". Sublime Delphine Chanéac! Un peu long, ronronnant et lent. Mais, comme l'était à l'époque Zodiaque et Dolmen. Oui, j'avoue, je suis un fidèle des sagas de l'été. Mais, je vais suivre le prochain épisode. Plusieurs énigmes m'ont tenu en haleine.
Premièrement, qui est réellement Manon alias Juliette? Pourquoi elle a le même bracelet que la même de Laura? L'hypothèse à laquelle je pensais, c'est qu'elles sont soeurs ou demi-soeurs.
Deuxièmement, Mado - la mère de Vincent - n'a pas eu l'air d'être heureuse en découvrant la tête de sa future belle-fille. Quel est le secret qui a stoppé le mariage?
Troisièmement, Luisa Fontane, la défunte mère de l'héroïne est morte dans un accident mais on n'a pas retrouvé la carte de tarots. Pourquoi? Et, si elle n'était pas décédée? Peut-être pour tromper la malédiction, c'est ma théorie.
Quatrièmement, qui est le corps retrouvé embaumé dans la pinède? La mère de Laura?
Et surtout, enfin, qui a tué Vincent? Max ou son fils, Mathieu?
Donnez-moi votre avis, vos théories.

Chose étonnante sur ladite saga: je suis né un 22 juillet - le jour maudit pour Laura. Et j'ai 26ans - l'âge à laquelle sont sensés périr les aînées de la famille. Au secours, je vais mourir! lol Je suis passionné par la tarologie. Je ne connais pas le réalisateur ou la personne qui a écrit le script. S'il lit ma prose, qu'il me communique la raison d'un tel choix. ;)

Ce soir, tous devant M6!!! Allez Christophe alias la Tortue!!!
Même si mes deux chouchous sont en finale, ce soir, je garde une préférence pour Cricri. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité