jeudi 22 juin 2006

Daydream

Je me demande comment va se passer la fête d'anniv' de ma mère.
11 invités au total. J'espère qu'il fera bon. La journée ne laisse pas présager çà. On ne croirait jamais qu'il a fait une chaleur monstre, il y a quelques jours encore. Dire que j'ai eu un frisson ce matin.
11 invités et pas mal de caractères forts. J'espère que certains s'abstiendront de faire des piques. Pas vraiment le moment. Enfin, on verra bien.

La semaine prochaine, faut que j'écrive à l'assistante sociale. J'espère qu'elle va me dégotter une aide, parce que je vais pêter un câble à la longue ici. Je vais finir par demander l'asile politique lol
Si quelqu'un a ne serait-ce qu'un placard à me louer, je suis preneur. Evidemment, je préfèrerais un coin de valise en partance pour une destination ensoleillée ou autre... je ne vais pas jouer mon chieur maintenant.
Remarque, m'attendent toujours une invitation pour la région cannoise et pour Angers. Vous choisiriez quoi, vous? La douceur angevine ou le soleil de la Riviera? Un mec casé qui me cherche depuis un bail ou un ami de longue date qui manque à mon quotidien?
Et si, je déménageais dans le Sud? Ce n'est pas la première fois que j'y songe. On me l'a déjà proposé, mais d'innombrables fois, j'aurais pû être le coloc' idéal et autant de fois tout s'est écroulé. J'ai besoin et envie de solitude. Se retrouver face à soi-même tous les jours, çà peut être pas mal non?
Je rêve éveillé là. :)

Que de séries passionnantes sur ma chère télévision. Laura, Lost, ...

Posté par XavyFromTheBlog à 22:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Daydream

Nouveau commentaire