Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin de Toi, envie de rien
Besoin de Toi, envie de rien
Publicité
Archives
12 juin 2006

Tout sur ma mère

Ma mère - vaste sujet!

Cherchons-lui d'abord des qualités avant de la critiquer à tout va.
Elle est adorable, très gentille, généreuse.
Certains doivent déjà la trouver géniale, comparée à la leur. Je n'ai pas prétendu que la mienne était un monstre. ;)
Je m'entend bien, enfin je dirais - entendais bien - quand même. Soit l'un de nous deux a évolué sans l'autre, soit la promiscuité me pèse. Je pencherais réellement pour la seconde solution.
Ma mère a notamment sorti récemment qu'elle nous voyait grandir qu'en quittant sa maison.
J'adore être chouchouté, bichonné, ... mais j'ai passé l'âge. Elle écoute quand même quand je téléphone. Elle veut savoir qui, pourquoi, ...
Mais le pire de tout, c'est que mon frère et moi on lui est corvéables à souhait. Elle ne se lève quasiment pas de sa chaise, elle se fait servir littéralement. Par exemple, la cave, elle n'y descend jamais. Elle n'est pas impotente, en se tenant bien à la rampe, elle pourrait. Dimanche, c'est son anniversaire - enfin nan c'est la veille mais on le fête le dimanche. Qui va servir les invités? ^^

Je me sens fils et esclave.
Et elle voudrait que j'amène des amis à la maison. J'ai l'autorisation. Mais nan nan nan! Cent milles fois non! Je l'imagine bien tapie dans un coin à guetter nos gestes et nos discussions. Je ne la pensais pas capable de tels trucs jusqu'à récemment.
Dire que c'est à elle que j'ai confié - en avant-première - mon homosexualité.

Je ne demande qu'à partir. Avoir mon chez-moi. Peut-être qu'elle m'y pousse. Inconsciemment ou pas?
Sans emploi, çà parait être impossible. Mais, je vais me démener auprès des services sociaux. Hors de question que je passe encore un an chez eux!!! J'en fais la promesse ici. On se donne rendez-vous dans un an pour en reparler.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité