vendredi 14 juillet 2006

Phrases choc

En ce moment, je suis en plein tri. Le grand tri "de printemps". C'est un peu les soldes. Je vire du monde. Marre des gens inutiles. Besoin de trouver de vrais amis.

Déjà qu'il y a quelques temps, j'ai eu quelques soucis avec le net. Un phishing. Une soi-disant commande que j'aurais effectuée. Des articles de bricolage, je ne suis pas bricoleur pour un sou. J'ai eu très peur et j'ai fait opposition sur ma carte bleue. J'ai reçu un coup de fil cette semaine, une société à laquelle j'aurais soi-disant envoyé mon curriculum vitae. Animateur en téléphonie, pas du tout ma branche. Je prépare le concours d'aide-soignant!!! Et, il y a quelques jours, je reçois un mail d'activation alors que je n'ai jamais mis les pieds sur ce site.
Si c'est une blague, cela ne me fait pas rire du tout!

Celui que j'ai pris un temps pour mon meilleur ami. Celui que j'ai conseillé jour et nuit sur certains points de sa vie. Bonjour et merci l'amitié! J'ai eu le malheur de lui téléphoner et monsieur ne répond pas. Ne serait-ce qu'un sms? J'en demande beaucoup? S'il n'était pas seul ou qu'il n'était pas à côté de son téléphone, il pouvait me rappeler ou me faire un sms le soir quand même. Je lui ai envoyé un sms pour lui dire tout ce que je pensais. Basta, je ne veux plus entendre parler de lui. L'amitié, ce n'est pas uniquement quand on a besoin des gens et ce n'est jamais à sens unique.

Et le fameux ami de 5ans que je n'ai jamais rencontré. Toujours une bonne excuse évidemment. Je voulais lui laisser jusqu'à la fin de l'année pour débloquer la situation mais son coup de fil de tout à l'heure a précipité la situation. Marre! marre!! marre!!! J'en viens à me demander si tout çà ce n'était pas du pipeau. Et cette femme qui me demandait au téléphone de laisser tranquille son mari? C'est dingue, on n'habite pas si loin et jamais une seule rencontre. L'Oise c'est quand même loin que l'Alsace. Même sentence que précédemment, sms incendiaire. Je l'ai conclu par un message de mon crû: Inscris-moi sur la liste des abonnés absents.

Posté par XavyFromTheBlog à 17:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Phrases choc

Nouveau commentaire