samedi 1 juillet 2006

Rencontre du 3ème type

Hier, je pensais passer une bonne soirée. J'allais faire la rencontre d'un certain Eric. J'ai d'abord cru à la blague. J'ai même cru un instant qu'il s'agissait de mon ex. Ex que je ne veux plus revoir - soit dit entre nous. C'était quelqu'un de vil, quelqu'un qui ne savait pas ce qu'il voulait, il fallait osciller entre jalousie et confiance constamment. Quand vous êtes jaloux, fallait pas l'être et inversement. Bref un c**!
Revenons-en à ma "super" soirée! Je dois dire qu'il est plutôt mignon. Mais, il doit faire parti de ce gang invisible qui ne juge que sur la beauté physique et qui ne jure que par les minets bien foutus voire musclés. Dommage pour lui, il est tombé à côté - et bien à côté  - de la plaque avec moi. Je lui ai pourtant montré des photos de moi, mais faut croire que je dois être différent dans la vraie vie. Suis-je moche?
Existe-t-il encore des mecs qui pensent qu'un jeune homme avec des rondeurs peut être aussi mignon qu'un minet de couverture de Têtu?
Le pire de la soirée, c'est quand ce machin m'a finalement avoué au bout d'une heure que je n'étais pas son type. Se targuant d'être franc, son attitude n'en avait absolument pas l'air. Je ne remet pas en doute ta sympathie...j'ai adoré le blanc qui a suivi et je lui demandais de suite mais? Tout celà n'aurait pas été grave si je n'avais pas vu que monsieur, pendant que j'étais là, était sur un site de rencontres. Je crois qu'à ce moment-là, j'ai bien saisi le message. Cela devait vouloir dire Y va dégager celui-là? Y va pas me gacher ma soirée??? Ni une ni deux, je n'ai pas fait de vieux os, je suis rentré directement chez moi.
Déçu évidemment. Je vais devoir refaire ma galerie de portraits et changé toutes les photos de mes profils. J'ai pensé aussi postuler pour le prochain Wes Craven, sait-on jamais, j'ai peut-être ma chance à Hollywood. LOL

Posté par XavyFromTheBlog à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Rencontre du 3ème type

    Disons que c'est deux choses differentes, il y'a beauté et beauté, le plus important dans tout ca etant le charme, car c'est ce qu'il reste, la beauté, tu vois, ca s'efface avec le temps. Le temps viendra pour toi de le rencontrer, ou quand comment, on n 'en sait rien, mais ca viendra quand tu t'y attendras le moins. Tout le reste, ces gens qui te jugent comme ca, jsute sur qq données, ne te valent pas !
    a bientot Xav !

    Posté par querelle, mercredi 12 juillet 2006 à 03:20 | | Répondre
Nouveau commentaire